Nouvelle
7 février 2025

Semaine des enseignantes et des enseignants : Benoit Verdi et Francis Gagnon à l’honneur

Mise à jour le 7 mai 2026

Pour souligner la fin de la Semaine des enseignantes et des enseignants, nous mettons en lumière Benoit Verdi et Francis Gagnon, enseignants de mathématique de 3e secondaire à l’école des Timoniers.

Ce duo complice se démarque par sa vision commune, son engagement et la relation de confiance qu’il développe avec les élèves. Présents et attentifs, Benoit et Francis accompagnent les jeunes avec bienveillance dans leur parcours scolaire et personnel.

Leur rôle de tuteurs témoigne également de leur souci constant du bien-être et de la réussite des élèves. Soucieux de répondre à leurs besoins, ils ont notamment accompagné les jeunes dans leur réflexion entourant le choix des séquences de mathématique en vue de la 4e secondaire.

Par leur écoute, leur implication et leur présence rassurante, ils contribuent chaque jour à créer un environnement d’apprentissage positif et motivant.

Merci, Benoit et Francis, pour votre précieux engagement auprès des élèves!

Partager l'article